Comme je vous l’ai dit dans "A mon sujet", j’ai l’esprit assez cartésien, je ne suis donc liée à aucun dogme. Pour moi, le monde de la médiumnité peut se retrouver dans toutes les religions, dans toutes les croyances. J’ai donc fait le choix de m’adapter à chacune de vos demandes, de laisser mes ressentis faire évoluer la séance.

Généralement, un rendez-vous se déroule comme suit, après un échange qui me permettra de cerner vos attentes, je me laisse porter par mes intuitions. Je n’ai pas de protocole préconçu, je me connecte à votre énergie et/ou à l’entité présente, pour aider les énergies à circuler, peu importe d’où elles viennent. Je peux délier les nœuds énergétiques ou spirituels liés à des traumas dans cette vie ou dans une autre, qu’ils proviennent de vous, de votre famille ou d’un lieu. Je suis une facilitatrice qui agit directement sur l’énergie, ce qui me permet de vous orienter dans votre propre évolution. Je n’ai pas la prétention de soigner, je ne suis pas une guérisseuse, vous avez le choix d’être acteur de votre guérison, avec la volonté de changer, de travailler sur vous. Lorsque je me connecte, je suis comme un canal, je ne me rappelle pas de tout ce qui pourrait avoir été dit, il y a des choses qui ne viennent pas de moi. Je ne juge pas, chacun travaille à son rythme et j’estime que chaque demande est légitime.

En ce qui concerne les lieux ou bâtiments, je travaille sensiblement de la même manière. Après m’avoir exposé vos demandes et vos interrogations, je me connecte à l’énergie présente. Je peux percevoir ses forces et ses faiblesses, ses lumières et ses parts d’ombres. Je sais m’adapter, peu importe ce qui se présente à moi. De multiples raisons peuvent vous faire penser qu’un équilibrage énergétique est nécessaire. Comme précédemment, je ne juge pas, je souhaite juste apporter mon aide afin que le lieu puisse retrouver sa sérénité.

Dans un lieu, on peut trouver des sensations différentes d’une pièce à une autre, un point froid dans un coin, comme une oppression, un sentiment nouveau venant de nulle part, des ouvertures du monde invisible dans les murs ou les sols, ou encore des entités attachées au lieu, à un objet. Ou bien des phénomènes physiques à apaiser comme des vortex, des rivières souterraines ou des nœuds géologiques. Il arrive également, qu’au fur et à mesure des années certaines pièces aient tellement changé d’attributions que le bâtiment ou la maison ne les reconnaît plus. Il faut donc les replacer dans leur ensemble et harmoniser l’énergie du lieu afin d’atteindre un équilibre.

Ma manière de vous accompagner